LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 180€ (Be, Fr, Nl, Lu, All) ... livrable en 24/48h presque partout dans le monde !



Les Liposomes qu'est-ce que c'est, et pourquoi ils permettent une Haute Absorption ?

Publié par VINCENT DELANNOY le

QU'EST-CE QU'UN LIPOSOME ?

Lorsque vous mélangez de l'huile et de l'eau, vous voyez des billes d'huile qui se forment dans le mélange. Un peu comme lorsque vous faites une vinaigrette avec de l'huile et du vinaigre.
Eh bien nos "liposomes", c'est le même principe ... en étant toutefois un peu plus élaboré.

Ces "billes" d'huile entourent et encapsulent les molécules de Vitamine C.
Un peu comme si on avait habillé cette Vitamine C.
Et ce manteau qui l'entoure est maintenant de même nature que certains des composants de la paroi de vos cellules intestinales.
Ils se reconnaissent donc, et se fondent à travers cette paroi grâce à cette magie de similitude !

C'est pourquoi on a une assimilation supérieure aux formes classiques, formes qui ont besoin impérativement de transporteurs qui les font passer à travers la paroi intestinale, mais qui compte tenu de cette contrainte limitent leur absorption.

 

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE D'ABSORPTION PAR RAPPORT AUX FORMES CLASSIQUES ?

Pour faire suite aux explications précédentes, le plus intéressant, c'est que contrairement aux formes classiques de vitamine C qui sont absorbées dans le sang avec des effets limitants au niveau de l'absorption, nos liposomes qui ont acquis une nouvelle nature lipidique sont absorbés dans la LYMPHE !

La lymphe, c'est quatre fois le volume du sang.

La lymphe, c'est aussi l'accès aux ganglions lymphatiques ... qui contiennent une bonne part de notre immunité. Ce sont notamment ces ganglions que vous palpez au niveau de votre cou lorsque vous êtes par exemple grippé. Ganglions qui sont alors en pleine action pour assurer votre défense immunitaire et venir à bout des virus ou bactéries qui tentent de vous assailler.

La lymphe est aussi en contact avec vos cellules, qu'elles pénètrent alors aisément par le même phénomène pour leur fournir cette précieuse Vitamine C. Vitamine C qui va entre-autres alimenter vos unités de fabrication d'énergie présentes au coeur même de vos cellules, les mitochondries. 
Vitamine C, qui comme le Docteur Ph. David spécialiste en nutrithérapie est "la clef de démarrage de nos mitochondries" pour produire de l'énergie.


EN QUOI LA QUALITÉ DES LIPOSOMES EST-ELLE IMPORTANTE ?

La qualité des liposomes est déterminante pour votre organisme si vous soulez tirer bénéfice d'une absorption idéale !

Le Docteur Thomas Lévy dans son livre "La Vitamine C la panacée originelle" explique d'un gramme de Vitamine C Liposomale de Haute Qualité équivaut pour lui à un équivalent de 5 à 10 grammes de Vitamine C.

  • La qualité des liposomes dépend avant tout de la qualité des matières premières utilisées ... vous ne cuisinerez pas un bon plat pour votre famille ou vos amis avec des produits médiocres. Mais en choisissant les meilleurs produits que vous trouvez et en cuisinant avec amour, vous verrez chacun saliver et en redemander !
    Les phospholipides utilisés pour la C-Vitale sont extraits de l'huile de tournesol, par une extraction à plus de 90%.

  • Autre élément indispensable, l'outil de fabrication. Ces appareillages haut de gamme vont permettre de faire produire la C-Vitale comme étant la meilleure qualité actuellement disponible sur le marché comme l'expliquent les trois points suivants.

  • Ainsi, la petite taille des liposomes va favoriser la pénétration au niveau de l'intestin et ensuite au niveau des cellules.
    La taille moyenne des liposomes de la C-Vitale est de l'ordre de 120 nanomètre, ce qui constitue une référence dans le domaine par rapport à la plupart des produits disponibles sur le marché.

  • La forme est également un atout puisqu'une forme régulière et calibrée va favoriser la pénétration, ce qui est bien entendu le cas de la C-Vitale. 

  • Le nombre de liposomes représente le 3ème élément favorisant la qualité d'absorption du produit.
    Des outils technologiques particulièrement élaborés permettent de dénombrer un nombre extrêmement élevé de 100 million de milliards de liposomes par millilitre. C'est à dire qu'à chaque pression du produit que vous prenez en bouche, vous bénéficiez de cette quantité qui va pouvoir se répartir idéalement dans votre organisme.

L'ensemble de ces points font la différence à l'intérieur de votre organisme, et c'est ce dont bénéficient les utilisateurs au quotidien.

Mais mieux, le fait de bénéficier d'un produit de Haute qualité permet dans un deuxième temps, c'est à dire lorsque l'on passe en mode "entretien", de réduire la prise régulière à 3 pressions le matin à jeun en une seule prise.
Et également de pouvoir arrêter une semaine par mois puisque le "stock tampon" qui a été ainsi constitué par cette Haute absorption, de jouer son rôle et de relarguer dans votre organisme les quantités nécessaires pour assurer son rôle.

Ainsi vous savez entretenir votre soutien 2 mois durant avec un seul flacon !

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés