Avez-vous déjà entendu parler de la synchronicité ?

Publié par VINCENT DELANNOY le

La "synchronicité" qu'est-ce que c'est ?

Faites-vous partie des gens connectés qui ont une aide bienveillante de l’Univers pour prendre soin d’eux... jusqu’au passage à l’action ?

Vivez-vous également cette magie ?

De plus en plus nombreuses sont les client.e.s qui se sont fait conseiller par leur médecin ou thérapeute de prendre la C-Vitale (Le complément).

Et puis, peu temps plus tard un ami leur en parle, et ils se rappellent qu’ils ont oublié et ils passent alors à l’action en nous racontant avec le sourire leur histoire !

D'autres parfois, se disent « Ah oui, j’ai oublié », et oublient à nouveau. Et quand arrive encore une troisième sollicitation : ami, bouche-à-oreille, ou au détour d’un magasin via notre carte de visite... alors là ils agissent ! 

Heureux hasard ou simple coïncidence ?

Nous sommes d’avis qu’il n’y a pas de hasard... mais que pour peu que l’on s’y ouvre, la vie nous met parfois simplement sur le chemin qu’il faut emprunter.
Ne nous donne-t-elle pas les clés pour enfin vivre pleinement ? Ne serait-ce-t-il pas un appel bienveillant que vous envoie votre corps ? À méditer...
De plus en plus ont le bonheur de vivre de cette manière, et l’époque y est propice.

 

Toujours est-il que l’esprit dans lequel la C-Vitale a été conçue depuis le début, nous amène à constater que notre clientèle pense souvent « d’une certaine manière ». Elle aime se laisser porter par ce genre de phénomènes qui facilitent la vie et qui devient de plus en plus fréquent.

Vincent Delannoy parle du « maillage », c'est à dire du réseau de gens qui se rencontrent et partagent les mêmes convictions, la même façon de penser.

Il explique que depuis plus de quatre ans d’information auprès de chaque client.e qui appelle, ou de chaque prescripteur afin de transmettre son enthousiasme sur l’importance de cette Vitamine C pour être soutenu au quotidien et vivre d’une autre manière, qu’il a la chance d’être « nourri » par certains échanges qu’il a de plus en plus fréquemment et qui apportent beaucoup autant à l’un qu’à l’autre.

C’est par l’intention qui est derrière l’homme que le produit diffère et fait toute sa différence !

En tout cas, c’est dans cet esprit que nous fonctionnons, et que nos clients nous connaissent et nous apprécient... en nous le disant :-)

NB. : Le psychiatre suisse Carl Gustav Jung disait à propos de la synchronicité qu’elle est « l’occurrence simultanée d’au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité, mais dont l’association prend un sens pour la personne qui les perçoit » 

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés